Centres d'appels : Les plans secrets de Free
![[PODCAST] Chez Free, ubérisation et souffrance au travail](https://www.politis.fr/wp-content/uploads/2021/04/image-43024-383x257.jpg)
Nouvelles technologies • 8 avril 2021
[PODCAST] Chez Free, ubérisation et souffrance au travail
[À l’écoute] Quel avenir pour les centres d’appels Free ? Incertain : des suppressions de postes et une restructuration massive se profilent.
Par Politis

Nouvelles technologies • 7 avril 2021
Centres d’appels : Les plans secrets de Free
2021 se profile comme une année charnière pour le groupe de Xavier Niel, avec une compression importante des effectifs dans les centres d’appels, dont l’avenir est désormais incertain.
Par Erwan Manac'h

Free • 7 avril 2021
abonné·es
Free cède à l’appel de l’ubérisation
L’opérateur déploie dans le quasi-secret des minicentres d’appels autonomes. Une révolution accueillie en interne comme les prémices d’un démantèlement des sites actuels. Une chute de 9 % des effectifs est prévue dès 2021.
Par Erwan Manac'h

Free • 7 avril 2021
abonné·es
Free : au bout du fil, la souffrance
Le site de Free dans les Hauts-de-Seine collectionne les irrégularités et sombre dans une ambiance délétère. Depuis que sa gestion a été confiée à un sous-traitant, les salariés craignent désormais d’être conduits vers la faillite.
Par Erwan Manac'h
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