Suite à une conversation avec Denis Sieffert, directeur de Politis, il a été décidé de mettre un terme à notre collaboration pour divergences d’opinion entre la ligne éditoriale de Politis et celle exprimée sur mon blog, notamment sur certains sujets comme la situation au Moyen-orient.
Le « monde d’après » s’arrête donc dès ce jour par cette ultime petite brève de conclusion.
Merci à l’équipe de Politis pour m’avoir accueilli depuis le 2 juin 2014, merci tout particulièrement à Bernard Langlois pour m’avoir parrainé au sein du média dont il est le fondateur, et à Michel Soudais qui avait la charge de mon blog au sein de la rédaction, merci enfin à tous les lecteurs, nombreux, très nombreux, qui m’ont fait l’honneur de lire, de partager et même d' »aimer » mes petits textes tout au long de ce temps.
Au revoir à tous et à bientôt dans un autre « monde d’après », qui sait ?
Pierrick Tillet (Le Yéti)
Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.
Faire Un Don